Rechercher
  • X designs

Comment ajouter un logo à votre site ?

Dernière mise à jour : 16 févr.

Le logo est un élément essentiel de votre imagée marque. Créez un logo qui parle de votre entreprise et téléchargez le dans l'onglet "Informations générales du site".



Où mon logo doit-il apparaitre ?

Une fois que vous avez inséré votre logo dans l'onglet "Informations générales du site" alors vous le verrez apparaitre à divers endroits stratégiques. Si vous possédez un E-commerce par exemple, il apparaitra sur les factures que vous envoyez à chaque commande, sur vos e-mails marketing, sur les pages de paiements et à bien d'autres endroits encore.


Comment puis-je créer mon logo ?

Aujourd'hui, il existe de multiples façons de créer son logo notamment si vous êtes créatifs :

  • Wix Logo : Cet outil peut concevoir votre logo automatiquement en fonction des informations que vous remplirez. Très efficace si vous n'avez pas envie de perdre de temps.

  • Canva : L'outil de conception graphique très facile d'utilisation. En maitrisant Canva, vous pourrez créer toutes sortes de graphisme en un rien de clic.

  • Illustrator : À utiliser seulement si vous avez du temps à investir dans un logo vraiment recherché. Les fonctionnalités sont infinies cependant ce n'est pas un outil facile d'utilisation.

  • Agence X designs : Vous souhaitez un logo professionnel pour votre entreprise, confiez-nous la création de votre logo pour votre entreprise et travaillons ensemble sur le développement de votre image de marque.

Pour un rendu optimal, créer une image avec un fond transparent en le téléchargeant en format .png.

Comment ajouter mon logo à mon site ?

  1. Rendez-vous sur le tableau de bord de votre site internet.

  2. Cliquez sur le bouton "Modifier".

  3. Une fois à l'intérieur de l'éditeur Wix, cliquez sur le bouton "+" en haut à gauche de votre écran.

  4. Sélectionnez l'onglet "Image" dans la liste puis "Mes importations" et enfin cliquez sur la flèche pour ouvrir le gestionnaire d'image.

  5. Réalisez les actions suivantes :

  6. Cliquez sur "Importer Média" pour télécharger une image à partir de votre ordinateur, puis cliquez sur "Ajouter à la page".

  7. Sélectionnez une image dans la galerie d'images et cliquez sur "Ajouter à la page".

Vous pouvez ensuite gérer la taille ainsi que l'emplacement.