Rechercher
  • X designs

Les sites internet Wix sont-ils vraiment bien sécurisés ?

La sécurité des sites web vise à lutter contre la cybercriminalité. Les enjeux pour une entreprise la vôtre sont important. En effet, selon une étude d'Accenture, une société moyenne à rencontré 270 cyberattaques en 2021, soit une augmentation de 31% par rapport à 2020. Pensez-vous être protégé contre ce niveau de menace ?


Avec Wix, votre site internet est sécurisé 24h/24 et bénéficie d'une protection de niveau professionnel. Wix s'engage à protéger les sites et les données de plus de 220 millions d'utilisateurs et de sociétés de toute taille. Vous pouvez travailler l'esprit tranquille car Wix s'occupe de protéger et de sécuriser votre entreprise.



Couverture de tous vos besoins en termes de sécurité.


Une équipe de sécurité s'occupe de votre site internet

Les experts en sécurité de Wix optimisent et surveillent la plateforme 24h/24 afin de détecter et de réagir aux failles et cyberattaques potentielles.

Sauvegarde du site pour une récupération rapide des données

Une réponse rapide qui vous garanti disponibilité et continuité

Conformité aux standards les plus strictes

Cryptage sécurisé des données des utilisateurs en transit et au repos

Sécurité robuste des paiements, prévention de fraude et protection des données

Deux niveaux de protection anti-DDoS intégrés



Comment ajouter un niveau de sécurité supplémentaire à votre compte Wix ?


Bien que l'équipe Wix s'occupe de la protection de votre site internet 24h/24, 7J/7, vous pouvez renforcer encore davantage votre sécurité en suivant ces étapes :


  • Activez la vérification en deux étapes de votre compte.

  • Utilisez un mot de passe spécifique à Wix. Évitez d'utiliser un mot de passe que vous avez déjà choisi pour d'autres applications telles que votre messagerie par exemple.

  • Choisissez une phrase dont il sera facile de vous souvenir et incorporez la première lettre de chaque mot dans votre mot de passe.

  • Lorsque vous invitez des personnes à collaborer sur votre site, veuillez uniquement leur donner les accès aux informations qui leur sont pertinentes. Familiarisez-vous avec les différentes rôles avant d'envoyer des invitations à collaborer.


"Concentrez-vous sur votre activité. Wix s'occupe de votre sécurité."